Refonte du site web Foncier-Experts

Ci-dessous le site web après le projet de refonte. Passez la souris sur l’image ou cliquez pour voir la version précédente du site.

[b3m_flip_card title= » Site web de Foncier-Experts en 2020″ front_image= »https://lartdelatoile.fr/wp-content/uploads/2020/02/HP_fe.jpg » back_title= » Site web de Foncier-Experts avant la refonte » back_image= »https://lartdelatoile.fr/wp-content/uploads/2020/02/refonte_foncier_experts.jpg » back_background_color= »#f4f4f4″ flip_direction_placement_default= »ltr » flip_animation_speed= »1s » _builder_version= »4.3.2″ header_level= »h3″ header_font_size= »19px » header_line_height= »1em » back_header_level= »h3″ back_header_font_size= »19px » background_color= »#f4f4f4″ background_enable_image= »off » module_alignment= »center » custom_padding= »0px||0px||true|false »][/b3m_flip_card]

Refonte du site Foncier-Experts

La société de Géomètres experts Foncier-Experts a construit son premier site web il y a une quinzaine d’années entièrement en PHP. La refonte du site web avait deux objectifs :

  • Gérer plus facilement les contenus grâce à un CMS
  • Alléger le graphisme et les contenus pour une navigation plus fluide de l’internaute.

Construction de l’architecture

Après avoir discuté des sections du site à conserver, nous avons mis en place l’architecture globale du site avec WordPress et Divi.
Plusieurs options graphiques ont été proposées. Nous avons ensuite formé un membre de l’équipe de Foncier-Experts afin qu’il puisse compléter les sections pré-remplies de Divi.

Les fonctions avancées de Divi ainsi que du CSS ont ensuite permis d’ajuster les contenus des pages secondaires complétés par le client.

 

L'avis de Foncier-Experts sur ce projet

L'avis de Foncier-Experts sur ce projet

« Je recommande vivement les compétences en création de site internet de Marlène, mais aussi sa capacité d’écoute et d’adaptation à nos demandes. Elle a mené pour nous un projet rapidement et sans encombres, avec toujours de bonnes idées à retenir, je l’en remercie vivement ! Merci et Bravo Marlène. »